Les Sworpions Forum Index

Les Sworpions
La guilde Sworpion , les boulets et les sérieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Debat completement bidon...

Post new topic   Reply to topic    Les Sworpions Forum Index -> Les Sworpion -> La taverne des Sworpions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shoured

PostPosted: Sun 18 May - 03:13 (2008)    Post subject: Debat completement bidon... Reply with quote

Pour lancer un debat bidon, il faut tout dabord trouver une raison bidon de lancer le debat en question, puis trouver la problematique du debat, puis repondre a la problematique...

Ma raison de lancer ce debat est plus que bidon. Ce soir (ou plutot ce matin tres tôt  Rolling Eyes ) j'attend comme, (desolé pour ma vulgarité) un con, Fecos qui avais dit qu'il reviendrais pour faire je ne sais plus quoi...

Fecos : "RDV 2h au portail des scaraf"
puis...
Fecos : "entre 1h30 et 2h"

Il est mintenant 3h et quelque et j'attend toujours...  Evil or Very Mad

Problematique : Quelle est la difference entre un feca et du café ?

Pour moi, un feca est une personne qui s'endor tres vite et pesiblement et qui oublie de se lever pour se connecter...  Laughing
Du café... c'est se que je devrais prendre pour atendre un feca...  Sad
Ou bien se que devrais boir Fecos pour pouvoir se lever plus facilement !  Mr. Green

En attendant, le debat est lancé, j'ai les yeux explosés  Shocked  (et en plus sa rime  Very Happy )

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 18 May - 03:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fecos
Administrateur

PostPosted: Sun 18 May - 07:38 (2008)    Post subject: Debat completement bidon... Reply with quote

pour cette nuit , ce n'est pas un probleme de reveille mais de PAPA , oui il m'a coupé l'ordi , la conexion et tout et tout...

Encore désoulé

Back to top
Visit poster’s website MSN
Harkan
Les guildeux

PostPosted: Sun 18 May - 10:41 (2008)    Post subject: Debat completement bidon... Reply with quote

Fecos tais sur que l'on a pas le mêle père ?

Back to top
Shoured

PostPosted: Sun 18 May - 13:01 (2008)    Post subject: Debat completement bidon... Reply with quote

On s'en fou l'important mintenant c'est la problematique du debat  Laughing

PS : En tout cas j'aurais ue le temps de regarder le film les simpson  Mr. Green

Back to top
MSN Skype
Fecos
Administrateur

PostPosted: Sun 18 May - 16:21 (2008)    Post subject: Debat completement bidon... Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website MSN
violonman
Les guildeux

PostPosted: Tue 20 May - 18:24 (2008)    Post subject: Debat completement bidon... Reply with quote

lol bande de no life ca se voit que tlm est a fond  Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:43 (2019)    Post subject: Debat completement bidon...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Sworpions Forum Index -> Les Sworpion -> La taverne des Sworpions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation