Les Sworpions Forum Index

Les Sworpions
La guilde Sworpion , les boulets et les sérieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bouclier-flo

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Sworpions Forum Index -> Les Sworpion -> Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouclier-flo

PostPosted: Fri 23 May - 16:30 (2008)    Post subject: Bouclier-flo Reply with quote

Bonjour a tous je suis un ami de Harkan-leretour je suis un féca lvl 72 j'ai un stuff pas super je joue quand je peut
Je suis un garçon de 14 ans je pense être sociable.
J'apporterais a la guilde de l'xp et des kamas pour acheter un enclos ou une maison
J'attend de la guilde une bonne ambiance sympathique
Voila je c'est que ma présentation et courte mais j'espère être accepter dans vautre guilde.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 May - 16:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Harkan
Les guildeux

PostPosted: Fri 23 May - 16:32 (2008)    Post subject: Bouclier-flo Reply with quote

Moi je suis pour 

Back to top
Shoured

PostPosted: Fri 23 May - 16:40 (2008)    Post subject: Bouclier-flo Reply with quote

Bon... je sais moi je suis tres vicieux mais tu va vite t'y abituer pas vrai Harkan ?  Mr. Green

Ta presentation est courte certe mais c'est pas grave l'escenciel y est dit  Okay
Bouclier-flo wrote:
Je suis un garçon de 14 ans je pense être sociable.

Si tu pense etre sociable c'est que tu n'as pas assé confiance en toi... dit toi plutot que tu es sociable, les gens disent souvent que de dire ca c'est de la pretention, mais c'est FAUX  Exclamation  enfin bon je vais pas vous faire un cour... j'ai la fleme  Mr. Green

Pour ce qui est de l'ambiance et de la sympathie de la guilde il y a tous se qu'il faut  Very Happy  
Alors bienvenue dans la guilde ! Je suis POUR !

Back to top
MSN Skype
Bouclier-flo

PostPosted: Fri 23 May - 16:41 (2008)    Post subject: Bouclier-flo Reply with quote

et je suis paysan 68 et boulanger 21

Back to top
Fecos
Administrateur

PostPosted: Fri 23 May - 17:42 (2008)    Post subject: Bouclier-flo Reply with quote

Pour finir , je dis un grand POUR , parce que je te connais , et je me souvient de toi comme une personnes sympathique.Al'essai , je verouille Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:44 (2019)    Post subject: Bouclier-flo

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Sworpions Forum Index -> Les Sworpion -> Recrutements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation