Les Sworpions Forum Index

Les Sworpions
La guilde Sworpion , les boulets et les sérieux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je voudrait etre recruter dans la guilde

Post new topic   Reply to topic    Les Sworpions Forum Index -> Les Sworpion -> Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kilers

PostPosted: Sat 24 May - 11:37 (2008)    Post subject: je voudrait etre recruter dans la guilde Reply with quote

bonjour je m'appelle pierre j'habite toulouse dans le 31

je voudrait etre recuter dans cette guilde car j'ai un ami avec qui je fait du break dance tous les soir et si je suis prix pour etre dans cette guilde je serait
heureux de partager mes emmotions de rire et de gage a la fois car je suis gentil

mes loisir en irl sont : le break dance, dofus XD, sortir dehor avec mes copains pour faire le con, et puis.....

je fait cette demande car je trouve cette guilde asser simpa et plein d'humours si je ne suis pas prix je serait triste mais bon .... c le jeu comme on dit
je chercherait une autre guilde mais pas comme elle car cette guilde a l'aire vraiment gentil

merci de votre coopération et merci d'avance a ce qui sont pour! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 May - 11:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Harkan
Les guildeux

PostPosted: Sat 24 May - 11:47 (2008)    Post subject: je voudrait etre recruter dans la guilde Reply with quote

euh ta pas présenter ton IG donc je suis neutre 

Back to top
Shoured

PostPosted: Sat 24 May - 11:48 (2008)    Post subject: je voudrait etre recruter dans la guilde Reply with quote

et ton perso il s'appel pierre et il habite toulous dans le 31 ?

a revoir contre pour le moment.

Back to top
MSN Skype
Calamax
Les guildeux

PostPosted: Sat 24 May - 11:51 (2008)    Post subject: je voudrait etre recruter dans la guilde Reply with quote

Je dis pour mais presente toi IG (IG = dans le jeu)

Back to top
MSN
Fecos
Administrateur

PostPosted: Sat 24 May - 12:21 (2008)    Post subject: je voudrait etre recruter dans la guilde Reply with quote

Neutre , tu n'as pas présenté ton perso , des differents metiers , ton alignement et tout le reste...Relis la charte.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lenni
Les guildeux

PostPosted: Sat 24 May - 21:19 (2008)    Post subject: je voudrait etre recruter dans la guilde Reply with quote

Je dis contre. De bonne motivation et plutot un bonne esprit a première vue

MAIS présentation baclée !!! Aucune information IG

Pour moi désolé de dire sa comme sa mais

Passe ton chemin u_u

Back to top
Harkan
Les guildeux

PostPosted: Wed 4 Jun - 20:52 (2008)    Post subject: je voudrait etre recruter dans la guilde Reply with quote

bais moi au final je suis contre même si je joue plus xD je reste actif sur le fofo j'ai que sa a foutre et je remercie toute la guilde pour les très bon moment passer avec eux 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:34 (2019)    Post subject: je voudrait etre recruter dans la guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Sworpions Forum Index -> Les Sworpion -> Recrutements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation